Un fan a vu Avengers : Infinity War plus de 40 fois

Par posté le 9 juin 2018

Un Américain est allé voir le film Avengers : Infinity War plus de 40 fois au cinéma. Une aventure que les internautes pouvaient suivre sur Twitter.

Crédit : NemRaps

Crédit : NemRaps

Il arrive que l’adoration dépasse la raison, en tout cas, c’est ce qu’on peut se dire en lisant le récit de Tony “Nem” Mitchell un très grand amateur de l’univers Marvel. L’homme en question – connu sur la toile en tant que streamer de jeux vidéo et musicien indépendant – a très certainement battu un record en allant voir Infinity War plus de 40 fois !

 

Pour immortaliser – et peut-être rentrer dans la légende – Nem a posté des photos, sur Twitter, de lui devant l’affiche du film à chacun de ses passages au cinéma. Sur son compte, on peut donc profiter des nombreux selfies de l’homme à chaque étape de son « aventure ».

Une aventure qui n’est évidemment pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. L’homme s’est vu offrir 50 tickets par le cinéma IMAX, histoire de prolonger son plaisir, mais ce n’est pas tout. Les réalisateurs d’Avengers: Infinity War, les frères Russo, ont été interpellés par l’histoire de ce fan persévérant et lui ont même offert une place de choix pour la première de la seconde partie du film, l’année prochaine.


Cette sympathique histoire rappelle sans nulle doute d’autres records de visionnage plus ou moins étonnant, notamment celle d’un Canadien qui aurait regardé le troisième volet de la saga du Seigneur des Anneaux, Le Retour du Roi, 361 fois sur Netflix en seulement une année. Ou encore, le chiffre incroyable de 351 visionnage du film d’animation Bee Movie, un chiffre atteint par un anglais en 2017.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>