IO Interactive et Warner Bros. Interactive ont annoncé officiellement la sortie de Hitman 2, prévue le 14 novembre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

Hitman 2

Après avoir ressorti le précédent opus dans une “Definitive Edition” aussi complète que classieuse, on se doutait bien qu’IO Interactive et Warner Bros. n’allaient plus trop tarder à nous annoncer la suite des aventures de l’Agent 47. C’est désormais chose faite, avec une date de sortie bloquée au 14 novembre, simultanément sur PC, PS4 et Xbox One, alors que le précédent volet était d’abord sorti sur PC au format épisodique.

Ce format est d’ailleurs ici abandonné (exit donc la saison 2), et Hitman 2 proposera une campagne complète dès sa sortie ainsi que quelques nouveautés. “En s’appuyant sur le succès de notre précédent jeu, Hitman 2 introduit de nouvelles fonctionnalités captivantes, de nouveaux modes et des éléments qui représentent une première pour la franchise afin de proposer un jeu plus vaste et plus riche”, annonce le président de IO Interactive dans son communiqué.

Cette suite se déroulera dans six environnements différents, dont l’un d’eux est Miami où a lieu une compétition de Formule 1. C’est d’ailleurs ce cadre qu’a choisi de nous dévoiler partiellement le premier teaser du jeu, visible ci-dessous.

Cerise sur le gâteau, on précommandant le titre, le joueur peut dès aujourd’hui accéder au mode Sniper Assassin, qui propose de la coopération en ligne (une première pour un Hitman!) en permettant à deux joueurs de collaborer pour abattre leurs cibles à l’aide d’un fusil de précision. Ce mode est donc disponible dès maintenant, à condition que vous précommandiez l’édition Collector, Gold ou Standard de Hitman 2, ce qui vous donnera en outre l’opportunité d’accéder au jeu final cinq jours avant les autres.