Generation Zero, le nouveau jeu des créateurs de Just Cause

Par posté le 9 juin 2018

Nouvelle grosse annonce du studio Avalanche lors de la conférence de l’E3, à Los Angeles, avec un titre ambitieux pour les amateurs de science fiction.

generationzeroannounced

Avalanche Studios (Just Cause, Mad Max) a levé le voile sur son prochain titre entièrement chouchouté par ses soins: Generation Zero. Sous la forme d’un jeu de survie, le titre nous plongera dans une Suède fantasmée des années 80. Les ennemis prendront la forme de robots hostiles, mais les survivants humains ne seront pas forcément plus amicaux.

Véritable jeu de guerre tactique, le titre proposera des affrontements en escouade. Le joueur pourra compter sur l’aide de trois autres joueurs dans un monde ouvert. Malgré les décors forestiers qui valent le détour, l’aventure sera féroce face à des invasions de machines et robots tueurs.

Generation Zero devrait plaire aux joueurs adeptes du gameplay libre puisqu’ils devront réfléchir et multiplier les approches pour mettre à mal les groupes mécaniques et titans de fer. Tous les éléments devront être pris en compte pour y arriver ; la météo, les armes des ennemis, la période de la journée et le type d’environnement dans lequel ils évoluent.

Autre point, les coups portés aux ennemis auront un vrai impact lors d’un futur affrontement. Ceux-ci réapparaitront avec les coups que vous leur aurez portés. Mis hors service, leurs corps mécaniques inertes resteront également sur place.

On notera les sonorités « so eighties », qui rappellent également la série Stanger Things.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>