Après Batman, Rocksteady adapterait Superman en jeu vidéo

Par posté le 9 juin 2018

Les rumeurs quant à un jeu vidéo Superman semblent se confirmer via un tweet plutôt révélateur.

1528309308453

Cela fait déjà quelque temps que les rumeurs vont bon train sur la sortie d’un jeu centré sur le personnage emblématique de Superman. À l’approche de l’E3 – prévu le 12 au 15 juin prochain -, beaucoup espère une annonce à ce propos de la part du studio Rocksteady, qui a notamment développé les jeux Batman. Et les plus impatients ne sont pas près de se calmer.

En effet, un internaute a posté l’affiche du jeu sur le site 4chan, ainsi que sur Twitter. Il n’en fallait pas plus pour affoler les fans, d’autant que l’internaute à l’origine du post est déjà connu pour avoir dévoilé quelques-unes informations qui se sont révélées vraies.

Via le tweet, on apprend également d’autres informations, notamment le sous-titre très révélateur « World’s Finest ». Celui-ci sous-entend que le jeu pourrait faire apparaitre l’alliance de Superman et de Batman. D’après ce tweet, l’annonce sera révélée lors de la conférence de Microsoft lors de l’E3. L’aventure du superhéros aux collants bleus et au slip rouge pourrait confronter Superman à Brainiac. Pour cela, il devrait être accompagné d’autres superhéros de la Justice League.

 

Pour l’instant, rien n’a été confirmé de la part de Rocksteay Studios, ni de Microsoft. Il faudra donc attendre la conférence de celui-ci durant le plus gros rassemblement de développeurs de jeux vidéo, à Los Angeles, dans moins d’une semaine. Par ailleurs, l’image du symbole de Superman, sous-titré « World’s Finest » est d’abord apparue sur le site 4chan, connu pour poster des informations exclusives, mais aussi parfois fausses.
Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>