Un nouveau Diablo en développement chez Blizzard

Par posté le 6 juin 2018

Blizzard Entertainment recherche des talents pour travailler sur un nouveau Diablo.

Diablo

Plusieurs offres d’emploi publiées sur le site du développeur Blizzard Entertainment nous confirment que la société est bien en train de plancher sur le futur de Diablo, son célèbre hack’n slash dont le troisième opus est initialement sorti en 2012 sur PC, avant d’être porté sur les consoles de salon de Sony et Microsoft. En attendant une éventuelle sortie du titre sur Switch, le développeur recherche des artistes, concepteurs et autres experts (VFX artist, environment artist, dungeon artist, etc.) pour plancher sur un “nouveau Diablo non annoncé”.

Les équipes sont donc seulement en train d’être composées, ce qui indique que le jeu en question n’en est qu’à ses balbutiements. Il faudra donc encore attendre quelques années avant de se replonger dans l’obscurité des donjons d’un Diablo, que ce soit pour les besoins d’un quatrième opus, d’un remaster de Diablo II (la société ayant par le passé évoqué sa volonté de faire renaître d’anciens titres, comme il l’a récemment fait avec Starcraft) ou d’une extension à Diablo III. Les offres d’emploi ne délivrant pas plus d’informations sur la nature exacte du projet, il faudra encore s’armer de patience…

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone. Cinéphile acharné et authentique gamer.

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>