De plus en plus populaires, les thermostats connectés font partie des objets connectés les plus vendus en Belgique. Mais méritent-ils réellement le détour? La rédaction de Geeko s’est penchée sur le sujet…

nest therm

En tête des objets connectés les plus vendus en Belgique, les thermostats connectés rencontrent aujourd’hui un franc succès auprès des consommateurs. En Belgique, près de 7% des thermostats vendus dans le commerce sont des modèles connectés.

Un succès qui s’explique en partie par les jolies promesses d’économies des constructeurs, mais également l’important confort apporté par une installation plus moderne, qui permet à l’utiliser de contrôler son chauffage depuis n’importe où à n’importe quel moment. Les raisons de craquer sont nombreuses, et si l’installation d’un modèle connecté représente un joli budget, il permet néanmoins de réaliser de belles économies grâce à ses fonctionnalités très smart.

Pas toujours évident toutefois de trouver son bonheur parmi les nombreux modèles proposés en magasin. Pour cette raison, la rédaction de Geeko a sélectionné pour vous les trois modèles les plus intéressants, que nous vous proposons de découvrir dans notre guide d’achat.