Réalisé par le papa des Transformers, Six Underground bénéficiera du talent de Ryan Reynolds et des scénaristes de Deadpool.

Crédit photo: GQ
Crédit photo: GQ

Actuellement au cinéma dans Deadpool 2, l’acteur Ryan Reynolds vient de rejoindre le casting de Six Underground, nouvelle collaboration entre Netflix et la société Skydance Media à qui l’on doit entre autres les derniers Mission: impossible mais aussi la série Altered Carbon. Ce nouveau film à destination de la célèbre plateforme de streaming sera réalisé par Michael Bay (Bad Boys, Transformers, No Pain No Gain) qui le définit comme étant un “mission movie”, soit un film d’action qui sera très probablement explosif.

On n’en sait malheureusement pas davantage sur le scénario qui est écrit par Rhett Reese et Paul Wernick à qui l’on doit les scripts déjantés de Zombieland et Deadpool 1 & 2. Selon Deadline, le projet coûterait environ 150 millions de dollars, ce qui en fait le plus gros budget pour un film Netflix à ce jour. Juste derrière se situent Bright (presque 100 millions) et le dernier Martin Scorsese, The Irishman (140 millions)

Aucune information supplémentaire n’a pour l’instant été dévoilée sur Six Underground dont le tournage devrait débuter cet été pour une mise en ligne prévue sur Netflix en 2019.