A partir du printemps 2019, les abonnés de Jim Mobile et Mobile Vikings passeront du réseau Base au réseau Orange. Une transition qui devrait s’opérer sans encombres pour les 365.000 clients des deux opérateurs virtuels.

Crédit photo : Belga
Crédit photo : Belga

“Cet accord MVNO est plus qu’un simple contrat, c’est le début d’un solide partenariat à long terme, basé sur une vision commune et la complémentarité de deux entreprises” explique Michaël Trabbia, CEO d’Orange Belgique.

Dès le printemps 2019, les 365.000 clients de Jim Mobile et Mobile Vikings quitteront le réseau de Base et rejoindront le réseau de l’opérateur Orange. Une transition qui devrait se faire sans encombres pour les clients des deux opérateurs et surtout gonfler la position d’Orange sur le secteur des télécoms en Belgique.

L’opérateur nous rappelle ainsi couvrir 99,7% de la population belge et disposer actuellement de l’un des réseaux les plus solides du pays.

Son rapprochement avec le groupe Medialaan devrait également ouvrir de nouvelles opportunités pour les deux opérateurs virtuels, qui font partie des derniers rescapés du secteur.