Les premiers visuels de Disenchantment, la nouvelle série de Matt Groening, sont là… ainsi que la date de diffusion de la première saison !

Disenchantment(2)

En développement depuis plusieurs mois, la première saison de Disenchantment comprendra 20 épisodes et bénéficiera des voix des acteurs Eric André (The Internship), Nat Faxon (American Dad) ou encore John DiMaggio, qui doublait déjà la voix de Bender dans Futurama.

Les choses semblent bien avancer pour la nouvelle série animée sortie de l’imagination de Matt Groening puisque Netflix a créé un compte Twitter officiel aux couleurs du show sur lequel les premiers visuels ont été dévoilés. Une date a même été publiée : le 17 août.

Disenchantment racontera les mésaventures d’une princesse picoleuse accompagnée d’un elfe chicaneur, et de son propre démon. Au début du projet, Matt Groening définissait son dernier bébé comme “parlant de la vie et de la mort, de l’amour et du sexe, et de la façon dont on continue de rire alors que le monde est rempli d’idiots, et alors que les anciens et les magiciens se moquent continuellement de vous.” Inutile de vous préciser qu’on attend cela avec beaucoup d’impatience!

Disenchantment

Disenchantment(3)