Retour à la Seconde Guerre mondiale pour Battlefield 5

Par posté le 22 mai 2018

Après la Première Guerre mondiale, Electronic Arts nous plongera de nouveau dans la Seconde Guerre mondiale dans le prochain volet de sa franchise Battlefield.

battlefield 5

S’il faudra encore attendre quelques heures pour les détails, Electronic Arts vient de confirmer indirectement quelques informations au sujet du prochain épisode de la franchise Battlefield.

Contrairement au prochain Call of Duty, Battlefield 5 devrait intégrer une campagne solo, comme le laisse pressentir le court teaser diffusé sur la chaine Youtube de l’éditeur.

Le prochain volet de la série plongera le joueur en pleine Seconde Guerre mondiale, à l’image de Call of Duty WW2. Une évolution somme toute logique pour une franchise qui était passée par la Première Guerre mondiale avec le dernier épisode en date…

Attendu sur PC, Xbox One et PS4, ce nouvel épisode pourrait bénéficier de contenu exclusif sur la console de Microsoft. La rumeur veut en effet que Microsoft ait acquis les droits marketing du jeu, et l’utilise pour mettre en avant sa console.

Plus d’informations sur le jeu devraient être dévoilées demain, lors de sa présentation officielle.

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>