Call of Duty Modern Warfare 4 déjà dans les cartons d’Activision

Par posté le 22 mai 2018

Annoncé il y a quelques jours seulement, Black Ops 4 pourrait être suivi par un quatrième épisode de Modern Warfare en 2019.

MODERN WARFARE

Nos confrères du site Gaming Intel l’affirment : le prochain volet de la série Call of Duty sera Modern Warfare 4.

Avec Treyarch aux commandes de Black Ops 4, Activision devrait logiquement redonner la main aux créateurs de la franchise avec Modern Warfare 4.

Le studio Infinity Ward, qui a récemment réembauché 8 de ses anciens employés, partis chez Respawn, travaillerait déjà activement sur le prochain épisode de la franchise.

Selon les premiers bruits de couloirs, le mode Zombie ferait des débuts remarqués dans l’univers de Modern Warfare. Un mode “Battle Royale” pourrait également être au programme, même si pour le moment, Infinity Ward n’aurait pas encore défini avec exactitude s’il souhaite s’engager dans cette direction.

Une chose est certaine : la guerre moderne est plus que jamais au programme des prochaines années pour Call of Duty, qui malgré le joli succès de l’épisode WW2, devrait continuer à se concentrer sur des affrontements tactiques et des conflits imaginaires…

Rendez-vous à l’E3 de 2019 pour vérifier cette information…

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>