Le Seigneur des Anneaux : la série reviendrait sur la jeunesse d’Aragorn

Par posté le 20 mai 2018

La première saison de la série d’Amazon consacrée à l’univers du Seigneur des Anneaux se focaliserait sur la jeunesse d’Aragorn.

Aragorn

C’est le site de fans de l’univers de Tolkien TheOneRing.net qui, via son compte Twitter, a dévoilé la nouvelle qu’elle détient de plusieurs sources, notamment du côté d’Amazon Studios. La série, qui bénéficiera de cinq saisons et d’un budget d’un milliard de dollars pourrait d’après eux débuter avec une première saison consacrée à la jeunesse d’Aragorn, futur roi du Gondor d’abord perçu comme un “Rôdeur” dans le premier film de la trilogie cinéma, La Communauté de l’Anneau.

Le personnage a été popularisé grâce aux films de Peter Jackson et à la prestation de Viggo Mortensen. Amazon viserait donc ainsi un public déjà acquis, qui pourrait s’intéresser à son éducation auprès d’Elrond à Fondcombe suite à la mort de son père. On pourrait également retrouver son ami de longue date Gandalf, mais aussi Arwen dont il tombera éperdument amoureux.

Si l’on ne connaît pas encore officiellement la trame principale de la série ni quel acteur incarnera le rôle à l’écran, le pari est de taille pour Amazon qui, en plus de devoir satisfaire les millions de fans de l’univers de Tolkien, espère ainsi promouvoir sa plateforme de streaming Amazon Prime. Une franchise telle que Le Seigneur des Anneaux est pour le groupe un atout de poids pour entamer la guerre du streaming face aux autres géants que sont Netflix et Hulu/Disney.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone. Cinéphile acharné et authentique gamer.

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>