Rebondissant sur le succès du film de superhéros, OnePlus vient d’annoncer une édition spéciale “Avengers” de son nouveau flagship.

avengers oneplus

Vendu au même prix que le modèle classique, l’Avengers: Infinity War Limited Edition se différenciera des autres versions du OnePlus 6 par son design, avec une coque en fibre de carbone en lieu et place de l’habillage en métal du modèle classique. La coque en fibre de carbone sera bien sûr recouverte d’une fine couche de verre Gorilla Glass qui garantira une forte solidité. Un joli logo “Avengers” apparaîtra également sur le dos du smartphone.

Au niveau de la fiche technique, aucune différence à noter. L’appareil sera en revanche livré avec un certain nombre de contenus inédits – dont des wallpapers exclusifs.

Rien de transcendant donc, mais un look & feel différent qui offrira à cette édition limitée une couche de personnalisation pour les fans de l’univers Marvel.

L’initiative est en soi plutôt intelligente dans la mesure où Infinity War continue de cartonner au Box Office, et est même devenu en un temps record le cinquième plus gros succès historique au Box Office mondial.