Fortnite devrait bientôt arriver aussi sur la Switch

Par posté le 17 mai 2018

Une fuite révèle qu’Epic Games a prévu de lancer Fortnite sur la console de Nintendo.

Fortnite-Head

L’incroyable succès du jeu battle royale d’Epic Games ne devrait plus rester longtemps inaccessible pour les fans de la Switch. Une annonce d’offre d’emploi du studio Iron Galaxy, à qui l’on doit plusieurs portages réussis comme celui de Skyrim sur Switch, mentionne l’existence d’une version Switch de Fortnite.

« Iron Galaxy Studios est un studio de développement reconnu et indépendant ayant travaillé avec plusieurs poids lourds de l’industrie du jeu vidéo. Nos œuvres créatives les plus reconnues, Killer Instinct et Divekick, ainsi que nos portages de Fortnite et Skyrim sur la Switch, sont techniquement très réussis. Nous recherchons un nouveau collaborateur pour le poste de directeur de Game Design » explique l’annonce.

Si l’on en croit l’offre d’emploi du studio, l’adaptation de Fortnite est déjà terminée. Les experts prédisent une présentation officielle lors de l’E3 qui se déroulera le mois prochain. On sait déjà qu’une version Android, après iOS, est également au programme.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>