Une super-héroïne musulmane va faire son entrée dans les films Marvel

Par posté le 16 mai 2018

Kamala Khan aka Ms. Marvel pourrait faire sa première apparition dans le film Captain Marvel.

Miss Marvel

Lors d’une interview donnée à BBC, Kevin Feige (PDG de Marvel Studios) a indiqué que Miss Marvel serait présentée dans un avenir plus ou moins proche au sein du MCU, une fois que Carol Danvers aka Captain Marvel aura été présentée au monde entier. Il a également ajouté qu’il s’agirait de son incarnation la plus récente, à savoir Kamala Khan.

Kamala Khan est une américaine d’origine pakistanaise et de confession musulmane qui est apparue pour la première fois en 2013 dans une aventure de Captain Marvel avant d’avoir droit à sa propre série en 2014, ce qui en avait fait la première super-héroïne musulmane à avoir sa propre série solo en comics. Elle a hérité de super-pouvoirs suite à un contact avec un nuage de tératogène.

Plusieurs personnages (dont Captain Marvel et Malicia) ont endossé l’identité de Miss Marvel à travers les multiples comic books de La Maison aux idées, mais pour les besoins du MCU il semblerait que ce soit le personnage de Kamala Khan qui bénéficie du titre.

Pour rappel, Captain Marvel, qui sortira le 6 mars 2019 dans les salles, se déroulera avant les événements du tout premier Iron Man et sera directement lié aux évènements d’Avengers 4 qui sortira quelques semaines plus tard.

A lire également : 5 choses à savoir avant d’aller voir Deadpool 2

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone. Cinéphile acharné et authentique gamer.

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>