Le prochain Ant-Man apportera quelques explications au sujet d’Avengers Infinity

Par posté le 14 mai 2018

Le film fera le lien entre Avengers Infinity War et Avengers 4.

ant_man_and_the_wasp_movie_poster_by_arkhamnatic-da24z6k.png

Les fans ont à peine eu le temps de se remettre de l’énorme surprise qu’était Avengers Infinity que les prochains films sont déjà en route. On pense à Captain Marvel, qui sortira début 2019, mais aussi à Ant-Man and the Wasp, qui devraient tous les deux préparer la sortie d’Avengers 4.

L’absence de Ant-Man dans Avengers Infinity a été très remarquée. Interrogés à ce sujet, les deux scénaristes d’Avengers Infinity War, ont expliqué pourquoi le super héros incarné par Paul Rudd n’était pas au programme : « Ant-Man avait une mission spécifique, ce qui fait que le film qui va sortir sur lui se situera entre Avengers 3 et sa suite. Ce sera la même chose avec Captain Marvel à vrai dire. On a plus vu ça comme une opportunité plutôt qu’une contrainte ».

On sait donc que Ant-Man reviendra au côté de Wasp, super héroïne pouvant voler, se rapetisser et parler aux insectes. Wasp sera incarné par Evangeline Lilly tandis que la mère de celle-ci sera incarnée par Michelle Pfeiffer.

Les fans attendent avec impatience ce second volet de l’homme fourmis puisque les évènements se passeront entre Avengers 3 et 4, le film servira de transition entre les deux. Un élément clé de cette transition concerne le Quantum Realm. Comme déjà montré dans Ant-Man premier du nom et Doctor Strange, cette dimension alternative, où le temps et l’espace n’ont plus d’importance, pourrait bien jouer un rôle clé pour Ant-Man et son équipe en leur permettant d’échapper aux plans maléfiques de Thanos.

Beaucoup de suppositions pour l’instant, mais il faudra attendre le mois de juillet pour avoir toutes les réponses. Voici la bande-annonce pour patienter.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>