Monster Hunter arrive sur Switch

Par posté le 12 mai 2018

La franchise de Capcom fera des débuts remarqués sur la console hybride de Nintendo, le 28 août prochain.

monster hunter generations

Enorme succès commercial, Monster Hunter World a littéralement relancé la franchise de Capcom. Sans surprise, l’éditeur porte désormais sa série sur la petite console hybride de Nintendo avec non pas un portage de Monster Hunter World mais un tout nouvel épisode pensé pour la plate-forme.

Attendu le 28 août, Monster Hunter Generations fera la part belle au jeu en coopération puisqu’il permettra jusqu’à quatre joueurs de coopérer dans leurs chasses aux dinosaures.

Au niveau du gameplay, le jeu se rapprochera davantage des anciens opus que du dernier en date. Si un portage du jeu n’est pas à écarter sur le long terme, il semblerait que la raison d’être de ce Generations soit lié aux performances de la console, qui ne permettrait pas de faire tourner Monster Hunter World dans des conditions optimales.

Quoi qu’il en soit, l’arrivée d’une aussi grosse franchise sur la console de Nintendo est une excellente nouvelle pour les acheteurs de cette machine, qui voient les portages se multiplier depuis quelques mois déjà…

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>