Thanos débarque dans Fortnite

Par posté le 8 mai 2018

L’univers Marvel aura droit à son introduction dans le jeu de battle royale le plus populaire du moment.

maxresdefault_live

Après avoir malmené les Avengers dans Infinity War, Thanos viendra, pour une durée limitée, rejoindre l’équipe de Fortnite. Les joueurs pourront incarner momentanément Thanos via un mode mash-up, mais uniquement après avoir mis la main sur le gant de l’infini.

« Au bout d’un petit moment, le gant de l’infini fera son apparition sur la carte. Le premier joueur qui le récupérera pourra s’en équiper et se transformer en Thanos afin d’utiliser la puissance des six pierres d’infinités » expliquent les développeurs. Thanos offrira donc une puissance le rendant quasiment invincible au joueur qui aura la chance de tomber sur le gant. Cette transformation restera bien sûr limitée dans le temps.

L’association de Marvel et Fortnite s’est faite relativement simplement : « Cette collaboration a débuté par un simple coup de téléphone entre Epic Games et Marvel Studios, car nous apprécions les Avengers autant qu’eux apprécient Fortnite. Depuis, nous avons travaillé ensemble pendant plusieurs semaines pour vous proposer une expérience de jeu réunissant les deux univers : le mash-up à durée limitée Gant de l’infini » racontent les développeurs.

Thanos est jouable dès à présent avec la sortie de la mise à jour 4.1. Une nouvelle arme, la Trouoteuse, fait aussi son apparition pour le mode PVE Sauver le monde.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>