Google lance une chasse aux émojis sur smartphone

Par posté le 8 mai 2018

Emoji Scavenger Hunt est la nouvelle application utilisant l’intelligence artificielle développée par Google.

55304_

Le principe du jeu est enfantin : l’application vous affiche un émoji représentant un objet à l’écran et vous laisse une poignée de secondes pour retrouver celui-ci dans le monde réel, dès que l’objet apparait devant votre caméra, l’IA de Google va le reconnaître et valider l’action. Si vous avez réussi avant la fin du compte à rebours, le jeu vous montrera un nouvel émoji en ajoutant quelques secondes de plus au compteur, il s’agit ensuite de faire la plus grande série possible.

Le jeu est clairement une démonstration technologique pour Google. Emoji Scanvenger Hunt, totalement open source, utilise l’apprentissage automatique (machine learning) dans lequel Google a grandement investi.

Le jeu est disponible dès aujourd’hui et se joue exclusivement sur navigateur web, il est donc possible d’y avoir accès sur tous les appareils mobiles, mais aussi sur ordinateur, pour peu que ceux-ci disposent d’une caméra.

Google a même fait une vidéo de présentation :

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>