Un nouvel épisode de la série Zelda est en développement

Par posté le 7 mai 2018

C’est par le biais d’une offre d’emploi que Nintendo confirme le développement d’un nouveau volet de la série sur l’une de ses consoles.

zelda

On le sait, Nintendo a arrêté son travail sur le développement de Breath of the Wild. Enorme succès commercial, le dernier épisode de la franchise devait logiquement pousser Nintendo à embrayer rapidement pour lancer le développement d’une suite, et c’est désormais chose faite puisque Nintendo vient d’indirectement confirmer le développement d’une suite par le biais d’une offre d’emploi.

Le géant nippon recrute actuellement un level designer dont la mission principale sera d’imaginer des donjons et le bestiaire qui les peuplera dans le prochain épisode de la série.

Aucune indication sur la plate-forme concernée ni les effectifs attribués au projet. Vu le succès de la Switch, difficile toutefois d’imaginer Nintendo se lancer dans un projet sur une autre plate-forme que celle-là…

Etant donné l’importance de la série et l’ampleur du chantier, il faudra toutefois attendre plusieurs années avant de pouvoir découvrir à quoi ressemblera ce nouveau projet. Logiquement toutefois, Nintendo devrait reprendre la route du monde ouvert

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>