Captain Marvel sauvera-t-elle les Avengers ?

captain-marvel-costume-fan-poster-art-e1522089436695-780x390

La scène post-générique du film Avengers Infinity War a fait énormément parler d’elle, on y voit que le dernier appel de détresse de Nick Fury s’adresse à Captain Marvel, une héroïne qui n’a pas encore été portée à l’écran par Marvel.

Il s’agit en fait d’une des plus puissantes super héroïnes de l’univers Marvel : Docteur Strange, Thor et Hulk ne feraient pas le poids face à ses pouvoirs venus d’une exposition aux radiations d’une technologie Kree. Pour rappel, les Kree sont des extra-terrestres que l’on a déjà rencontrés dans Les Guardiens de la Galaxie, où Lee Pace incarnait Ronan l’accusateur. Carol Danvers, aka Captain Marvel, sera incarnée à l’écran par Brie Larson, et le film est prévu pour l’année prochaine.

Si beaucoup de questions sont restées en suspens après la fin du dernier Avengers, les prochains films Marvel vont se révéler cruciaux pour répondre à une question majeure que se posent les fans : où était donc Captain Marvel jusqu’ici et pourquoi Marvel ne présente ce personnage que maintenant ?

Dans le film à venir, l’histoire se déroulera dans les années 90. On apprendra la raison pour laquelle Captain Marvel ne vient pas en aide aux Avengers dans le futur. Les prochains films qui sortiront avant le quatrième épisode des Avengers devraient donc apporter leurs lots de réponses, et permettront notamment de savoir si les Avengers auront droit à une seconde chance contre Thanos.

Quoi qu’il en soit, le personnage de Carol Danvers devrait prendre un rôle majeur dans les prochains longs-métrages de Marvel, et le film “Captain Marvel”, attendu en 2019, devrait s’imposer sans difficulté comme l’un des plus gros blockbusters de l’année.