Piratage : tous les sites de téléchargement illégaux bloqués… ont été débloqués

Par posté le 4 mai 2018

Depuis cet après-midi, les internautes peuvent de nouveau surfer sur les sites de téléchargement illégaux sans être systématiquement redirigés vers le site de la BEA – la Belgian Entertainment Association.

online fair play

Actif depuis quelques heures seulement, le blocage des sites de téléchargement illégaux semble avoir déjà sauté. Depuis ce début d’après-midi, les internautes peuvent de nouveau surfer sur les sites de téléchargement dont l’accès avait été bloqué hier.

La redirection vers le site Online FairPlay a également totalement sauté.

Aucune information de la part de la BEA, qui refuse tout dialogue avec la presse, ou les fournisseurs d’accès à Internet, qui n’ont aucune explication à apporter sur le sujet.

Chaotique, la mise en place du filtrage a provoqué de nombreuses réactions des internautes, qui étaient nombreux hier à regretter l’absence de communication de la part de la BEA sur le sujet.

On ignore pour le moment quand et si le blocage des sites illégaux sera à nouveau activé sur notre territoire national.

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>