The Rain, la nouvelle série post apocalyptique de Netflix

Par posté le 26 avril 2018

Il s’agit de la première production du géant du streaming au Danemark, qui s’annonce déjà épique.

MV5BNDY0OGQ3MzktMzMyNy00MGMzLWExOWMtMmYxZDI4MTg1ZDM5XkEyXkFqcGdeQXVyMTgzNTYzODU@._V1_

L’histoire se passe en Scandinavie, où un virus inconnu a décimé la majeure partie de la population. Un groupe de jeunes à cependant survécu et décide de partir à la recherche d’autres survivants. Nous sommes donc bien dans le style post apocalyptique, des environnements abandonnés, des rencontres inattendues, et surtout, un groupe de jeunes survivants voués à eux-mêmes, libérés des règles de la société qui s’est effondrée.
Le jeune âge des protagonistes laissera place à des thématiques typiques des drames adolescents : crises existentielles, amour et jalousie. Tous les sujets du passage à la vie adulte seront exploités, sur fond de fin du monde.

La série est créée par Jannik Tai Mosholt, à qui l’on doit déjà la série Borgen. Concernant les séries danoises, on se rappellera aussi de l’excellent The Killing, qui a d’ailleurs bénéficié d’un remake de la chaîne américaine AMC.

Voici la bande annonce officielle de la série, qui sortira partout dans le monde le 4 mai prochain :

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>