Autant Elon Musk peut se vanter d’avoir créé de solides entreprises high-tech, autant il peut parfois s’attarder sur des projets plus loufoques.

elon-musk-spacex-fundraising-round-valuable-private-uber-airbnb-rocket

« Ah, au fait, je suis en train de travailler sur un dragon cyborg », annonçait le PDG de Tesla sur Twitter aujourd’hui.

Capture

Plus de 332.000 likes et 100.000 commentaires ont suivis l’annonce du « Cyborg-Dragon ». Elon Musk utilise souvent Twitter pour faire des blagues, ou pas. Il avait déjà fait fureur sur Twitter en présentant son projet de lance-flamme, qui finalement n’était pas une blague, puisqu’il a vendu les 20.000 exemplaires produits. Par contre, le milliardaire sait aussi faire preuve d’humour, comme en début d’année, où il avait annoncé que Tesla travaillait sur un modèle de conducteur sans voiture.

On ne sait pour l’instant rien de ce mystérieux projet. Chose amusante, le compte Tweeter officiel de Game of Thrones a répondu à Elon Musk : « Prosternez-vous devant la Maison Targaryen ». Musk a ensuite rétorqué, toujours avec humour, « Ne m’obligez pas à utiliser mes lasers spatiaux ».

Capture 3