Sense8 : la fin arrivera le 8 juin sur Netflix

Par posté le 25 avril 2018

C’est le 8 juin prochain que les fans pourront découvrir la conclusion de la série des sœurs Wachowski, a annoncé Netflix.

sense8

Netflix a dévoilé un communiqué accompagné d’une affiche teaser pour “Amor Vincit Omnia”, l’épisode final événement de la série “Sense8″. On peut y lire les mots “Ensemble jusqu’à la fin”, clin d’oeil à la commande d’un épisode de conclusion inespéré après la brusque annulation de la série en 2017.

Attendu le 8 juin prochain sur Netflix, le grand final de “Sense8″ orchestré par Lana et Lilly Wachowski durera 151 minutes, soit 2h30 au total. L’ensemble du casting original sera de retour entre Berlin, Bruxelles, Naples et Paris, où fut récemment tiré et filmé un feu d’artifice spécial devant la Tour Eiffel.

Annulée en 2017 en raison d’audiences insuffisantes et de coûts de production jugés trop élevés, la série “Sense8″ n’avait pas eu droit à une conclusion digne de ce nom. Critiqué de toutes parts par les fans, Netflix s’est rattrapé en commandant un épisode spécial permettant aux héros de faire leurs adieux.

Dépêches de l’Agence France Presse.

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>