Jack Ryan : Amazon signe déjà pour une seconde saison pour sa série Tom Clancy

Par posté le 25 avril 2018

Alors que la première saison ne débutera que le 31 août, Amazon vient d’annoncer le renouvellement de la série “Jack Ryan” pour une saison 2, dont le tournage débutera dès cet été.

jack ryan

C’est l’une des séries les plus attendues de l’année. A tel point qu’Amazon n’a pas hésité à lui accorder une suite alors que la série n’a même pas encore débuté.

La seconde saison de “Jack Ryan” comportera huit épisodes et sera à nouveau portée à l’écran par l’acteur américain John Krasinski. Wendell Pierce (“The Wire”) sera également de retour dans le rôle de James Greer. Le tournage se déroulera dès cet été en Europe, en Amérique du Sud et aux Etats-Unis.

Dans cette deuxième saison, Jack Ryan, le jeune analyste de la CIA devra faire face à “un régime démocratique dangereux et en déclin” en Amérique du Sud.

Cette nouvelle série, basée sur les romans d’espionnage de Tom Clancy, est l’une des séries très attendues sur la plateforme américaine Amazon Prime qui tente de concurrencer Netflix. La première saison sera disponible dès le 31 août avec Abbie Cornish (“3 Billboards, les panneaux de la vengeance”) et la Française Marie-Josée Croze (“Ne le dis à personne”) également au casting.

Dépêches de l’Agence France Presse.

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>