Notre supplément “La voiture du futur” ce mardi 24 avril en librairie

Par posté le 23 avril 2018

Ce mardi 24 avril, la rédaction de Geeko vous invite à découvrir son nouveau supplément gratuit, sur le thème de “la voiture du futur”.

supplement voiture du futur

A l’aube d’une nouvelle ère, l’industrie automobile se prépare à relever son plus grand défi avec l’arrivée des premiers véhicules autonomes sur nos routes.

Electrique et autonome, la voiture de demain ne sera pas seulement plus sûre et plus écologique. Capable de se mouvoir de façon autonome, la voiture de demain devrait également avoir un impact gigantesque sur la mobilité des citoyens. Elle pourrait non seulement être la solution aux problèmes de trafic, mais aussi au manque d’espace en ville. Une “révolution” qui soulève déjà de nombreuses questions. Rattrapée trop vite par la réalité, la voiture sans pilote représente également un défi sans précédent pour la société, de nombreuses zones d’ombre planant encore sur les impacts de cette automatisation. Assurances, permis de conduire et responsabilité civile sont autant de notions qui seront profondément chamboulées par l’arrivée des premiers véhicules autonomes sur le marché. Une chose est certaine : les 10 prochaines années promettent de nombreux changements pour le secteur automobile.

Du véhicule autonome au car-sharing, en passant par le tableau de bord connecté et l’émergence de nouvelles marques, le supplément “La voiture du futur” vous invite à jeter un coup d’œil à ce qui nous attend au cours de la prochaine décennie dans un secteur en pleine ébullition.

Pour découvrir notre supplément ” La voiture du futur”, rendez-vous ce mardi 24 avril dans le journal Le Soir, ou sur la la liseuse pour le parcourir en version numérique.

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>