Games with Gold : voici les 4 jeux offerts sur Xbox en mai

Par posté le 23 avril 2018

Microsoft a dévoilé les quatre nouveaux jeux à télécharger gratuitement sur Xbox One et Xbox 360 via votre compte Xbox Live Gold durant le mois de mai 2018.

Games with gold mai 2018

Super Mega Baseball 2

Super-Mega-Baseball-2

Super Mega Baseball 2 est une nouveauté qui sera téléchargeable gratuitement dès sa sortie, le 1er mai et ce, durant tout le mois. Il s’agit d’un titre sportif plutôt old school orienté arcade, dans lequel il est possible de créer sa propre équipe et de la personnaliser avant de se lancer dans la compétition. Un mode en ligne est également embarqué.

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Du 16 mai au 15 juin, l’ultime volet de la saga culte d’Hideo Kojima vous offrira son monde ouvert. Le contenu, la technique et le gameplay de ce jeu d’infiltration sont aux petits oignons et font de ce titre un incontournable à l’aura unique. Si vous n’y avez pas encore goûté, vous pourriez vite devenir accro!

Sega Vintage Collection : Streets of Rage

Sega Vintage Collection Streets of Rage

Cette collection disponible sur Xbox 360 (et sur One via la rétrocompatibilité) propose les trois premiers Streets of Rage de Sega. Si le troisième opus est le plus faible, les deux premiers sont des classiques du beat’em up 16-bits dans lesquels on se replonge, seul ou avec un ami, avec toujours autant de plaisir.

Vanquish

Vanquish

Un autre classique de Sega, bien plus récent celui-là (2010), sera disponible du 16 au 31 mai. Il s’agit de Vanquish, jeu de tir à la 3e personne développé par PlatinumGames (Bayonetta). Le joueur y incarne un agent affublé d’une armure qui permet d’effectuer des esquives et glissades pour éviter les tirs ennemis. En résulte un jeu speed et survolté où les adversaires, tous robotisés, s’enchaînent sans véritable temps mort.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone. Cinéphile acharné et authentique gamer.

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>