Un nouveau Serious Sam dans les cartons

Par posté le 21 avril 2018

Le studio Croteam officialise le quatrième épisode de Serious Sam par le bais d’un trailer très printanier.

Serious Sam 4

Le studio croate, en charge du développement de la série depuis le tout premier épisode sorti en 2001 sur PC, avait déjà évoqué en 2015 qu’il travaillait sur une suite de ce FPS mettant en vedette Sam “Serious” Stone, dernier résistant d’une invasion extra-terrestre, dans des aventures musclées et déjantées. Cette suite, baptisée Serious Sam 4: Planet Badass, devrait reprendre le gameplay authentique de la série et le porter “à une échelle brutalement grande, et non plus dans un simple désert“, comme ce fut notamment le cas dans le premier épisode, The First Encounter.

Aucune information en plus à se mettre sous la dent, si ce n’est que la vidéo contient quelques ennemis bien connus des fans de la série ainsi qu’un panneau de signalisation sur lequel ont peut lire l’indication “Camping”. Serait-ce un indice sur la localisation de l’aventure?

Quoiqu’il en soit, Serious Sam 4 : Planet Badass nous donne rendez-vous à l’E3 (qui débutera le 12 juin) pour nous en dévoiler plus.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone. Cinéphile acharné et authentique gamer.

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>