Horizon Chase débarque sur PS4 et PC

Par posté le 18 avril 2018

Le jeu de course arcade pour mobiles aura droit à un portage en bonne et due forme sur PS4 et PC.

horizon chase ps4

Acclamé par les critiques, l’excellent jeu de course arcade Horizon Chase aura droit à un portage sur PS4 et PC dès le 15 mai prochain.

Baptisé Horizon Chase Turbo, cet opus reprendra une grosse partie du contenu de la version mobile du jeu, avec plus de 31 bolides à conduire à travers plus de 105 circuits – dans près d’une dizaine de localisations, dont la Grèce, Hawaii, la Chine et le Japon.

Niveau gameplay, l’éditeur promet une prise en main plus souple que sur mobile, et parfaitement adaptée à l’usage du pad.

Inspiré des hits des années 90, Horizon Chase est un jeu de course dans la plus pure tradition des Outrun et autres Ridge Racer.

Délicieusement rétro, le jeu offre une patte graphique unique, et est proposé avec un mode solo complet, du multijoueur en split-screen et du time attack en ligne.

Horizon Chase Turbo sera vendu 19,99€ sur le PlayStation Store et Steam.

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>