Spotify et Hulu lancent la première offre combinée de streaming

Par posté le 13 avril 2018

Spotify et Hulu s’allient pour proposer un forfait moins cher, mêlant streaming audio et vidéo.

spotify-hulu-750x429

C’est la première fois que deux services de streaming décident de s’allier. Spotify et Hulu proposaient déjà une offre conjointe, mais uniquement destinée aux étudiants, qui pouvaient profiter des deux services au prix plancher de 4.99$ par mois. Depuis mercredi, tous les utilisateurs basés aux États-Unis peuvent en profiter pour 12.99$ par mois.

Ce pack contient Spotify Premium (normalement 9.99$/mois) et Hulu With Limited Commercials (7.99$/mois). Les consommateurs économisent donc 5$ par mois.

« En voyant l’extraordinaire succès du pack étudiant Spotify et Hulu, c’est clair que les utilisateurs aiment combiner leurs expériences musicale et télévisuelle », déclare Tim Connolly, directeur de la distribution et des partenariats chez Hulu. « Hulu et Spotify sont des marques qui définissent la façon dont tous les fans se connecteront au divertissement à l’avenir. Nous sommes ravis d’élargir notre partenariat pour offrir cette formule à tous les abonnés actuels et futurs de Spotify Premium. »

Ce type d’offre n’est pas encore disponible chez nous, mais si le concept prend, il n’y a pas de raison qu’il ne débarque pas de ce côté de l’Atlantique. Reste que pour le moment, Hulu n’est pas encore disponible sur le vieux continent…

Quoi qu’il en soit, cette offre combinée devrait logiquement permettre à Hulu de rattraper son retard sur ses concurrents, Netflix et Prime Video, qui se taillent la part du lion.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>