ESPN+ : Disney lance son offre de streaming pour les amateurs de sports

Par posté le 13 avril 2018

C’est le premier service de streaming lancé par Disney, qui n’entend pas en rester là.

Crédit photo : ESPN

Crédit photo : ESPN

ESPN est le premier diffuseur de contenu sportif aux États-Unis et appartient à 80% à la Walt Disney Company. La chaîne vient de lancer son service de streaming, ESPN+, une nouvelle formule destinée à récupérer les consommateurs lassés par la télévision payante.

La nouvelle application permettra aux abonnés de regarder les huit chaînes ESPN en live sur leurs appareils mobiles Android et iOS. L’application sera également disponible sur les TV Apple et Android, tablettes Amazon, Amazon Fire TV et le Chromecast de Google. Les résultats sportifs, nouvelles et analyses, résumés vidéos et audio seront de la partie, aussi bien en direct qu’à la demande.

ESPN+ diffusera les plus grands évènements sportifs : Major League Baseball, Major League Soccer, National Hockey League, les grands chelems de tennis, et les tournois de rugby, cricket et golf. Un beau programme donc, à l’exception de la NBA et la NFL. Un catalogue considérable pour un abonnement à 4.99$ par mois.

Ce lancement vient se placer dans la stratégie du groupe Disney, qui veut se faire une place dans le monde du streaming : le groupe détient déjà en partie Hulu et projette de lancer un service de streaming pour tous ses films courants 2019. Disney attend encore l’approbation des autorités anticoncurrentielles pour officialiser son rachat de la 21st Century Fox, ce qui ajouterait encore du contenu à ESPN+. L’offre n’est pas encore disponible chez nous.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>