Sam Fisher de Splinter Cell fait son retour dans… Ghost Recon Wildlands

Par posté le 11 avril 2018

Une nouvelle classe, de nouveaux équipements, et surtout un crossover entre les jeux de la licence Tom Clancy : Sam Fisher de Splinter Cell s’invite dans la deuxième saison de Ghost Recon Wildlands pour une mission spéciale entre infiltration et action.

Sam Fisher

Alors que Ghost Recon Wildlands célèbre sa première année depuis sa sortie, la saison 2 a été récemment annoncée par Ubisoft, qui a laissé sous-entendre que Sam Fisher, le plus célèbre des soldats d’infiltration du jeu vidéo, y ferait son apparition. Désormais, cette mission est connue : l’équipe des Ghosts assurera les arrières de Sam Fisher, en opération d’infiltration.

Il s’agit bien d’une apparition lors de cette opération spéciale, puisque Sam Fisher ne sera pas directement jouable, et que la mission ne sera disponible pour les joueurs que du 10 avril au 2 mai. Sam Fisher tentera de s’infiltrer dans un camp en Bolivie pendant une nuit qui s’annonce mouvementée au vu des images qu’Ubisoft nous propose.

Les quelques semaines d’ouverture à cette mission spéciale, c’est le temps dont disposent les joueurs pour tenter de remporter l’intégralité des équipements de Fisher en guise de personnalisation, dont ses fameuses lunettes de vision nocturne.

Outre la tenue de Fisher, une nouvelle classe fait son apparition pour le PvP : la classe Echelon, directement tirée de l’équipe Echelon 4 dirigée par Sam Fisher. Celle-ci donne accès à de nouveaux gadgets comme le Sonar Pulse, permettant à l’équipe de Sam de voir les ennemis à travers les murs, à condition qu’ils soient assez proches.

Enfin, ultime récompense proposée par Ubisoft : lors du week-end du 12 au 15 avril, l’intégralité de Ghost Recon Wildlands sera ouverte gratuitement, et sur toutes les plates-formes (Xbox One, PlayStation 4 et PC), pour convaincre ceux qui ne se sont pas encore procuré le jeu d’intégrer les Ghost Recon.

Ubisoft brade son bébé de 67% sur sa boutique officielle, réduisant son prix à 19,80 euros pour l’édition de base; 23,10 euros pour la Deluxe Edition; 33 euros pour la Gold Edition.

Pigiste pour Geeko et Belgium-iPhone

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>