Radical Heights : le nouveau battle royale des développeurs de LawBreakers

Par posté le 10 avril 2018

Tout juste après avoir reconnu l’échec de LawBreakers, le studio Boss Key annonce Radical Heights.

48015

Boss Key annonçait en fin de semaine passée l’arrêt des investissements dans son FPS multijoueur LawBreakers. Le concept avait été boudé par les joueurs, préférant PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG), sorti au même moment. Le studio rebondit avec Radical Heights, un jeu de battle royale qui prendra place en Californie dans les années 80.

Le jeu sera disponible dès aujourd’hui en Early Access sur la plateforme Steam. Surfant sur le succès des jeux battle royale comme Fortnite et PUBG, Boss Key compte cette fois attirer un maximum de joueurs.

Radical Heights est un jeu de tir à la troisième personne qui reprend donc tous les codes du battle royale : basé sur le principe du « Last Man Standing », les joueurs devront éliminer leurs adversaires en utilisant les armes et gadgets disséminer aux quatre coins de la carte.

L’esthétique du jeu est originale, puisque le thème des années 80 fait la part belle aux ambiances rehaussées aux néons, à une bande-son d’époque et aux styles vestimentaires loufoques. Le trailer montre des séquences en BMX, des skins personnalisables et de nombreux mini-jeux destinés à faire gagner du cash aux joueurs.

Le jeu en est au stade du « X-Treme Early Access » – comprendre ici que le jeu est encore moins terminé que de coutume – et y restera environ un an avant une sortie définitive. Radical Heights est bien entendu disponible gratuitement, mais un pack fondateur contenant de nombreux bonus exclusifs est prévu.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>