Un Battle Royale à la Fortnite par le studio derrière The Division

Par posté le 7 avril 2018

Les développeurs de The Division seraient en train de plancher sur un titre de type Battle Royale.

The Division

The Division

Les éditeurs s’intéressent les uns après les autres au type de jeu Battle Royale, très en vogue en ce moment grâce aux succès de PlayerUnknown’s Battlegrounds et Fortnite. Il n’est donc pas surprenant qu’Ubisoft Massive, le studio derrière The Division, veuille surfer sur la vague de ces jeux de survie où plusieurs joueurs s’affrontent en ligne, et où l’unique et dernier survivant gagne la partie.

C’est actuellement un rumeur lancée par Gamereactor, qui explique tenir l’information de sources internes au studio suédois. Ubisoft aurait demandé à son studio de plancher sur un Battle Royale depuis le mois de janvier. Répondant positivement à la demande, Massive estimerait proposer quelque chose d’assez fun rapidement. Rien ne nous dit que les recherches aboutiront, mais il n’est pas impossible, d’autre part, que quelque chose soit annoncé dans les mois à venir!

D’ici là, Massive Entertainment a du boulot puisqu’il travaille sur la suite de The Division ainsi qu’un jeu tiré de l’univers des films Avatar de James Cameron. Rendez-vous à l’E3, au mois de juin, où Ubisoft devrait nous en dévoiler davantage sur ces projets en cours…

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>