Divinity : Original Sin 2 arrivera au mois d’août sur consoles

Par posté le 7 avril 2018

Bandai Namco lèvera l’exclusivité PC en sortant Divinity 2 sur Playstation 4 et Xbox One.

Divinity-Original-Sin-2

Sorti en septembre 2017, le RPG Divinity : Original Sin 2 est l’œuvre de la société de développement belge Larian Studios. Lancé, tout comme le premier opus, par une campagne de crowfunding, le jeu a rencontré un très beau succès public (plus d’un million de copies vendues) et critique (avec des notes souvent supérieures à 90%).

Le portage sur consoles est assuré par Bandai Namco, qui annonce l’arrivée de plusieurs améliorations, dont un mode local à deux joueurs via split-screen et quatre joueurs en ligne en coopération. Du contenu supplémentaire sera annoncé un peu plus tard d’ici la sortie prévue en août sur PS4 et Xbox One (en version physique et dématérialisée).

Pour rappel, Divinity : Original Sin 2 est un jeu de rôle tactique au tour par tour en vue isométrique qui plonge le joueur dans un univers médiéval-fantastique opposant des ensorceleurs à un Ordre Divin.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>