La trilogie Spyro s’offre un remake intégral

Par posté le 6 avril 2018

Activision annonce la sortie de Spyro Reignited Trilogy sur PS4 et Xbox One pour le 21 septembre prochain.

spyro1

Le succès du remake de Crash Bandicoot a semble-t-il poussé Activision à remettre au goût du jour son catalogue. L’éditeur annonce aujourd’hui l’arrivée de Spyro Reignited Trilogy, un remake des trois premiers volets de la franchise culte, à venir sur Xbox One et PS4 le 21 septembre.

Les fans du petit dragon auront droit à une refonte intégrale des trois jeux Spyro the Dragon, Spyro 2 : Gateway to Glimmer et Spyro : Year of the Dragon, qui étaient sortis respectivement en 98, 99 et 2000 sur PS One et avait fait les beaux jours de la console de Sony. Les développeurs promettent un titre flambant neuf qui exploitera pleinement le potentiel des consoles de dernière génération, et ne sera pas seulement une simple mise à jour graphique puisque les contrôles, la bande son, le level-design et les cinématiques du jeu seront entièrement revus.

spyro2

Etonnamment, l’éditeur n’a pas mentionné de portage sur Switch, bien qu’il ait récemment annoncé un portage de Crash Bandicoot N’sane trilogy sur la petite console de Nintendo. Pas de signe non plus d’une version PC…

Attendu au tournant, ce remake des trois premiers volets de la franchise devrait rencontrer à l’image de Crash Bandicoot N’Sane Trilogy un énorme succès, et peut-être motiver l’éditeur à nous livrer un nouvel épisode de la franchise…

spyro 3

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>