Huawei s’associe à Bose pour le lancement de son nouveau smartphone

Par posté le 3 avril 2018

Le groupe chinois s’est associé au spécialiste de l’audio Bose pour le lancement de son P20 Pro en Belgique.

p20 pro bose

Attendu le 12 avril en Belgique, le P20 Pro sera livré avec un casque Bose QC 35 || d’une valeur de 379,95€. Une offre promotionnelle inédite pour un smartphone haut de gamme qui témoigne de la volonté du groupe chinois de marcher sur les traces d’Apple et de Samsung.

“Le prix moyen de nos smartphones continue de grimper” explique Jurgen Thysmans, le porte-parole de Huawei. En un an, la valeur des smartphones vendus dans le commerce en Belgique a augmenté de plus de 100%.

Déjà bien présent sur le haut de gamme avec ses P10 et Mate 10, Huawei lance aujourd’hui une nouvelle offensive avec son P20 Pro, un modèle très haut de gamme qui concurrence directement les Galaxy S9 et iPhone X, avec un prix de vente de 899€.

Et quel meilleur moyen de séduire le public que d’offrir en bundle avec son téléphone un casque iconique?

Parmi les modèles de casques Bluetooth les plus populaires, le QC 35 de Bose est également l’un des plus performants avec son système de réduction sonore et son autonome de 10 heures.

“C’est la première fois qu’on fait un tel investissement au niveau marketing” explique Jurgen Thysmans. “On avait bien sûr le Mate 10 Pro. Mais c’est la première fois qu’on entre dans ce segment de prix avec le P20 Pro.”

Très agressive, l’offre de lancement du P20 Pro devrait logiquement permettre au groupe chinois de récupérer d’importantes parts de marché sur ses deux concurrents directs en Europe.

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>