Après les lance-flammes, Elon Musk veut maintenant vendre des briques à assembler.

Boring Company Lego

Après avoir mis en vente et écoulé ses 20 000 lance-flammes estampillés Boring Company, Elon Musk veut désormais vendre des briques façon LEGO.

C’est une fois de plus sur Twitter que l’entrepreneur a annoncé sa prochaine folie : vendre des briques qui pourront s’emboîter les unes dans les autres à la manière des LEGO. Ces briques reformées à partir des roches extraites du forage des tunnels entrepris par sa troisième compagnie permettront de créer “des sculptures et des bâtiments”, selon son tweet. Il a précisé qu’elles seront vendues en kits, et que le premier sera consacré à l’Égypte antique, permettant de recréer les pyramides, le Sphinx ou encore le Temple d’Horus.

Le patron de SpaceX, Tesla et The Boring Company pense vraiment à tout : non seulement il trouve ainsi un moyen d’évacuer ses gravats, mais en plus il va gagner de l’argent en les revendant !

Rappelons que le projet de The Boring Company est de creuser des tunnels pour mettre en place un réseau sous-terrain entre les grandes villes pour y propulser des véhicules à 200 km/h, cela dans le but de désengorger les villes. Les briques évoquées ci-dessus seront dont produites à partir des pierres extraites pendant l’excavation du tunnel. Pour financer ce projet, Elon Musk (qui envisage également la colonisation de Mars) a déjà proposé aux personnes souhaitant le soutenir (et obtenir des objets uniques) des casquettes à l’effigie de sa société ainsi que des lance-flammes.

En ce qui concerne les briques, on ne sait pas encore quelle sera leur taille réelle, ni quel aspect elles auront, et encore moins quand elles seront mises en vente…