Le plus gros site de streaming illégal contraint de fermer ses portes

Par posté le 27 mars 2018

Victime d’une énorme pression de la part des ayants-droit et des lobbys américains, le géant du streaming 123 movieshub.to a annoncé en début de semaine sa fermeture.

123 movieshub

Considéré comme la plus grosse plate-forme de streaming au monde, le site 123 movieshub.to a annoncé en début de semaine sa fermeture.

Victime d’une énorme pression de la part des ayants-droit et des lobbys américains, la plate-forme était devenue en l’espace de quelques mois l’un des sites de streaming illégal parmi les plus populaires au monde.

Sur la page d’accueil du site, les créateurs d’123 movieshub.to ont remercié la communauté et publié une note encourageant les internautes à payer pour accéder aux films & séries et arrêter le piratage.

Sa disparition marque une nouvelle étape dans la lutte contre le piratage. Jusqu’à présent, les différents organismes de censure avaient en effet concentré leurs efforts sur les sites de téléchargement illégal. 123 movieshub.to est la première plate-forme majeure de streaming vidéo qui mord la poussière.

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>