Le prochain Assassin’s Creed pourrait nous emmener à la découverte de la Grèce Antique

Par posté le 21 mars 2018

Après l’Egypte, Assassin’s Creed pourrait nous emmener à la découverte de la Grèce Antique, si l’on en croit une nouvelle rumeur, abondamment partagée sur la toile.

ac

Enorme succès commercial pour Ubisoft, Assassin’s Creed Origins devrait relancer la franchise, qui était en perte de vitesse depuis plusieurs épisodes. Et à en croire les dernières rumeurs, l’éditeur français verrait grand pour le prochain volet de la série.

Ubisoft aurait ainsi déjà lancé le développement de la suite, attendue sur Xbox One, PS4 et PC en 2019. Cet épisode nous emmènerait cette fois en Grèce, à la découverte sans doute d’Athènes et de Spartes.

On notera par ailleurs qu’à l’origine, la Grèce aurait déjà dû être la destination d’Origins. Ubisoft aurait décidé de changer ses plans en cours de route estimant que l’Egypte représentait une destination plus dépaysante pour les joueurs.

Il sera dès lors intéressant de voir ce que l’éditeur fera avec cet épisode, déjà très attendu par les fans de la série.

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>