Le studio de développement français planche déjà sur un nouvel opus, attendu pour le mois de septembre 2018 sur Xbox One, PC, PS4 et Switch.

vrally

Plus de quinze ans après le troisième volet, Big Ben Interactive et Kylotonn Games entendent remettre au goût du jour une franchise qu’on pensait définitivement enterrée avec un quatrième opus, attendu pour le mois de septembre 2018 sur Xbox One, PS4, Switch et PC.

Les développeurs nous promettent ainsi plus de 50 bolides, dont plusieurs modèles iconiques comme le Porsche 911 Safari, la Ford Mustang et la Ford Fiesta RS RX, un mode online, un nouveau mode Carrière et des épreuves variées qui mélangeront rallye, hillclimb – une discipline qui consiste à gravir des sommets au volant de bolides surpuissants, drift et courses offroad.

Au niveau du gameplay, Kylotonn entend rassurer les fans en promettant un mix parfait entre conduite arcade et simulation. Les développeurs du jeu sont des vétérans de l’industrie et comptent dans leurs rangs plusieurs développeurs qui avaient déjà travaillé sur le troisième épisode de la série. Kylotonn ayant à son actif plusieurs jolies réussites – dont WRC 7 et TT Isle of Man -, il sera intéressant de voir ce que les développeurs sont capables de faire sur un projet encore plus ambitieux…