La nouvelle extension du jeu de cartes à collectionner développé et édité par Blizzard Entertainment plongera le joueur dans des bois hantés.

Hearthstone the Witchwood

Cette nouvelle extension du jeu de cartes HearthStone, qui pour rappel prend place dans l’univers de Warcraft, proposera 135 nouvelles cartes (dont deux cartes légendaires par classe) ainsi que deux principales nouveautés. Les cartes “Echo” pourront être jouées plusieurs fois durant un tour tandis que la capacité “Ruée” permettra aux serviteurs d’attaquer d’autres serviteurs dès que ceux-ci arrivent sur le plateau de jeu.

Intitulée The WitchWood (Le Bois maudit, par chez nous), cette extension se déroulera dans la ville des Worgens, dans le Royaume de Gilnéas, bien connu des joueurs de World of Warcraft. Cette zone peuplée de loups-garous, de fantômes et autres créatures est à découvrir dans la bande-annonce ci-dessous. Quelques jours après le lancement de l’extension (prévu à la mi-avril), un nouveau mode solo sera également introduit. Intitulé Monster Hunt (Chasse aux monstres), il donnera pour objectif de purifier le Bois Maudit d’une entité maléfique.

Grâce à ses contenus additionnels régulièrement ajoutés à ses jeux Hearthstone, World of Warcraft et Overwatch, Blizzard Entertainment continue de générer d’excellents revenus. Le développeur américain de jeux vidéo a ainsi engrangé 599 millions de dollars durant le dernier trimestre 2017, enregistrant pas moins de 40 millions d’utilisateurs actifs durant cette même période.