Ubisoft annonce officiellement The Division 2

Par posté le 9 mars 2018

La suite de Tom Clancy’s The Division est bel et bien en développement chez Ubisoft.

The division 2

Les équipes d’Ubisoft Annecy, Bucharest et Shanghai travaillent avec l’entreprise Massive Entertainment et les studios Redstorm et Reflections au développement de The Division 2. L’entreprise française de jeu vidéo a confirmé cela à l’occasion des deux ans du premier épisode, sorti le 8 mars 2016. Une nouvelle version du moteur graphique Snowdrop, déjà utilisé sur le premier opus, soutiendra le jeu. Pour en savoir plus, Ubisoft nous donne rendez-vous à l’E3, le salon international du jeu vidéo qui se déroule chaque année à Los Angeles au mois de juin.

D’ici là, le premier opus sera étoffé de deux mises à jour majeures ainsi que de défis permettant de débloquer des contenus dans The Division 2. Le premier titre pourra également être redécouvert sur Xbox One X grâce à un patch permettant d’y jouer en 4K.

Pour rappel, The Division est un jeu de tir à la troisième personne jouable en ligne qui plonge le joueur dans un Manhattan fermé pour cause de pandémie où des pilleurs sèment le chaos. On y incarne un membre d’un groupe d’intervention, la Division, chargé de rétablir l’équilibre de la ville. Le titre fait partie des jeux vidéo tirés de l’univers de l’écrivain américain Tom Clancy, spécialiste dans le domaine de l’espionnage et du techno-thriller. Plusieurs adaptations cinématographiques de ses œuvres ont par le passé vu le jour (A la poursuite d’Octobre rouge, Danger immédiat, The Ryan Initiative) et il a participé aux scénarios des jeux Rainbow Six et Ghost Recon.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>