Mario, Link et les Inklings reprennent du service pour un nouveau cross-over exclusif à la petite console nomade de Nintendo!

super smash bros

Lors de son dernier Direct, Nintendo a présenté plusieurs nouveaux titres pour sa petite console nomade, avec en tête d’affiche le nouveau Super Smash Bros, célèbre cross-over mettant en scène les personnages de l’univers Nintendo dans un jeu de combat old-school.

Fun et décomplexé, le jeu s’annonce comme l’un des titres les plus attendus de 2018 sur la console de Nintendo, et promet un casting alléchant qui réunira notamment Link (Zelda), Mario et les Inklings (Splatoon).

Encore très mystérieux sur le casting et le contenu de cet épisode, Nintendo n’a pas spécifié s’il s’agissait d’un tout nouvel opus ou d’un portage du titre sorti sur WiiU.

Inondés par les portages de titres WiiU depuis la sortie de la console, les propriétaires de Switch n’ont pour l’instant eu droit qu’à une poignée d’exclusivités sur la petite console nomade.

Quoi qu’il en soit, l’arrivée de Super Smash Bros sur Switch est une excellente nouvelle pour les propriétaires de la console, le catalogue de la machine grandissant à vue d’œil au fil des semaines…