Crash Bandicoot N. Sane Trilogy arrive sur PC, Xbox One et Switch

Par posté le 9 mars 2018

Activision a confirmé hier la sortie imminente de sa Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PC, Xbox One et Switch.

crash band

Jusqu’à présent exclusivement disponible sur PS4, l’excellent Crash Bandicoot N. Sane Trilogy débarquera également sur PC, Xbox One et Switch dès cet été – et plus précisément le 10 juillet.

Refonte des trois premiers volets, considérés comme parmi les meilleurs jeux de plates-formes sur PSOne, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy a eu droit à un accueil très chaleureux des critiques et s’est imposé comme l’un des meilleurs remakes de ces dernières années. On notera d’ailleurs qu’Activision envisage aujourd’hui d’autres remakes, avec en tête d’afficher la trilogie Spyro.

Si Crash Bandicoot était déjà venu faire un tour sur Xbox, il s’agit de la première incursion de la créature poilue sur une console de Nintendo, et d’un joli ajout au catalogue de la Switch.

Quel que soit le support, le prix du jeu ne devrait pas excéder les 40€ en magasin. Une bonne raison de craquer pour ce joli trip nostalgique…

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>