Disneyland s’invite dans Street View

Par posté le 7 mars 2018

Google Street View propose désormais de visiter virtuellement les parcs d’attraction Disney situés aux Etats-Unis.

Disneyland-streetview

Le service de navigation virtuelle de Google (lancé en 2007) qui complète Google Maps et Google Earth s’enrichit des parcs à thèmes Disney de Californie (Disneyland) et de Floride (Disney World).

Un bon moyen de profiter de la magie de Disney sans bouger de chez soi ! Les panoramas à 360° offre une visite proche du réel des deux parcs américains et de leurs extensions. On peut ainsi visiter Main Street et ses environs, Hollywood Studios, mais aussi des extensions plus récentes telles que le monde d’Avatar (Pandora) ou encore la zone des Gardiens de la Galaxie.

La plupart des images datent de 2016 et 2017 et il n’y a pour l’instant pas encore de trace de la zone dédiée à Star Wars, dont l’ouverture est prévue en 2019. Gageons que des mises à jour seront effectuées en temps voulu. Signalons toutefois qu’il n’est pas possible de pénétrer dans les attractions couvertes, histoire tout de même de conserver une part de mystère pour les futurs visiteurs. Par contre, l’intérieur des hôtels du parc peuvent être visités.

Une bonne publicité pour Disney (qui n’en a pas vraiment besoin) et un moyen utile pour planifier sa visite. Pour visiter Disneyland et Disney World comme si vous y étiez, cliquez sur ce lien.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone. Cinéphile acharné et authentique gamer.

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>