Après une soirée bien arrosée, un homme a commandé un Uber pour un trajet de 480 kilomètres, lequel lui aura coûté la coquette somme de 1600$.

Crédit photo : AFP
Crédit photo : AFP

Sorti avec ses amis pour fêter la fin de la semaine, Kenny Bachman, un Américain originaire de l’état du New-Jersey, a commandé un Uber pour rentrer chez lui après une soirée un peu trop arrosée, sans se rappeler qu’il était depuis plusieurs jours à plus de 480 kilomètres de son domicile. Kenny Bachman aurait du séjourner chez des amis ce soir là. Ivre, il aurait encodé par erreur l’adresse de son domicile dans l’application, et validé la sélection d’un minivan pour le transport.

Dès que son chauffeur est arrivé, l’homme se serait installé à l’arrière du véhicule et se serait immédiatement endormi… pour se réveiller deux heures plus tard, conscient d’avoir fait une énorme erreur.

Son trajet jusqu’au New-Jersey lui aura coûté la coquette somme de 1635$. Car en plus de réserver un long trajet, Bachman a eu la malchance de passer commande à un moment où la demande était très forte, avec comme effet un prix multiplié par deux. A ce montant sont venus s’ajouter les nombreux péages rencontrés durant le trajet.

“Une fois que je suis arrivé à la maison et que j’ai regardé le montant total de la course, je me suis dit que c’était juste fou” s’amuse aujourd’hui le jeune homme, qui se souviendra sans doute longtemps de cette expérience unique, qui lui a valu son petit moment de célébrité.

trip

Interviewé par les médias locaux, Bachman explique qu’il aurait pu arrêter la course au moment où il s’est réveillé, mais ne souhaitait pas forcément se retrouver au milieu de nulle part au beau milieu de la nuit.

Ruiné par ses déboires, il a malgré tout donné une note de cinq étoiles à son conducteur, pour une soirée dont il se souviendra sans doute longtemps…