Voici la liste des nouveaux titres à télécharger gratuitement via le Playstation Store à partir du 6 mars 2018.

Bloodborne

Bloodborne

Les chasseurs solitaires seront aux anges avec Bloodborne. Dans la lignée de Dark Souls, le titre de From Software, encensé par la critique, vous permet d’incarner un étranger qui se retrouve dans la ville maudite de Yharnam à la rechercher d’un remède contre une terrible maladie transformant les habitants en monstres. Ce sommet de dark fantasy offre une direction artistique à couper le souffle et un gameplay exigeant et punitif prêt à contenter les hardcore gamers.

Ratchet & Clank

Ratchet & Clank

Plus grand public, Ratchet & Clank n’en est pas moins un excellent titre qui ravira les joueurs de tous poils. Il s’agit d’une exclusivité à la console de Sony qui renoue avec le tout premier opus de la série sorti en 2002 sur Playstation 2. Un excellent jeu de plateforme entre nostalgie et modernité qui affiche de superbes graphismes dignes de la PS4 et un humour toujours aussi dévastateur.

Les jeux gratuits sur PS3 et PS Vita

Comme d’habitude, deux jeux PS3 et PS Vita viennent compléter le programme, particulièrement exceptionnel en ce mois de mars. Legend of Kay propose de l’action et de l’aventure dans la peau d’un jeune chat apprenti en arts martiaux tandis que Mighty n°9 lorgne allégrement du côté de Megaman pour proposer de la plateforme à l’ancienne.

Enfin, la PS Vita offre de son côté Claire : Extended Cut et Bombing Busters, soit un survival horror tout en pixels et un succédané de Bomberman. Cerise sur le gâteau, tous ces titres sont compatibles PS4, ce qui fait une très belle sélection de jeux de qualité pour ses possesseurs.