Disneyland Paris va accueillir de nouvelles attractions sur les thèmes de Star Wars et Marvel

Par posté le 28 février 2018

Le parc d’attractions de la plus célèbre des souris va voir sa superficie s’agrandir avec au moins trois nouvelles zones de divertissement : l’univers Marvel, Star Wars et La Reine des Neiges.

disney11-1170x550

C’est une rencontre importante qui a eu lieu entre Bob Iger, le patron de The Walt Disney Company, et Emmanuel Macron, l’actuel Président français. Le but de cette rencontre ? L’officialisation du plus grand plan de développement du parc Disneyland Paris depuis son inauguration en 1992.

Un projet de grande envergure donc qui se chiffrerait à près de 2 milliards d’euros et devrait débuter dès 2021. Les travaux se feront progressivement et devraient permettre à de nouvelles zones d’apparaitre. Les plus grosses annonces étant l’aménagement de zones dédiées à l’univers Star Wars, Marvel et La Reine des Neiges. De plus, le parc intègrera également un nouveau lac “qui sera le théâtre de nouveaux spectacles et reliera les trois nouvelles zones thématiques du Parc” comme on peut le lire sur le site officiel.

Que les plus impatients se rassurent, dès le mois de juin il sera possible de profiter de l’aura des superhéros de Marvel avec L’été des Super Héros Marvel au sein du Parc Walt Disney Studios. Un événement en live-action qui permettra aux fans de croiser les emblématique Captain American, Spider-Man, Stard-Lord ou encore Black Widow, le tout encadré par des effets spéciaux et autres projections.

Voici une vidéo de ce à quoi le parc devrait ressembler à terme :


Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>